[Galerie d'Images] Votre Studio! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Slash brick ProductionTu as des cartons bien remplient à ce que je vois !
Après je suis étonné de ne pas le trouver contre un mur ! Pour coller un fond…
En fait, c'est que je viens de le déplacer car y'a des cartons à la place.

Moi je vous montre pas en studio en ce moment parce que je suis en plein déménagement et donc mon studio va beaucoup changer dans ma nouvelle chambre (je déménage pas loin du tout de là où j'habitais avant vu que je vais habiter dans la ville juste à côté )

@THE BRICK PARODY Moi je vous montre pas en studio en ce moment parce que je suis en plein déménagement et donc mon studio va beaucoup changer dans ma nouvelle chambre (je déménage pas loin du tout de là où j'habitais avant vu que je vais habiter dans la ville juste à côté )
Ah oui je connais ça moi aussi… il m'est arrivé la même chose l'année dernière !

@Slash brick Production
@THE BRICK PARODY Moi je vous montre pas en studio en ce moment parce que je suis en plein déménagement et donc mon studio va beaucoup changer dans ma nouvelle chambre (je déménage pas loin du tout de là où j'habitais avant vu que je vais habiter dans la ville juste à côté )
Ah oui je connais ça moi aussi… il m'est arrivé la même chose l'année dernière !
L'année du changement du studio chic alors !!

Mon père va me créer des petites cases dans lesquelles je mettrai mes sets qui reviendront dans toutes mes saisons ( genre les repères des ninjas, les lieux qui reviennent dans tous les épisodes presque quoi ) Ça va être cool comme ça je n'aurai pas à recréer le décor de la scène pour chaque épisode que je tournerai

Last edited by THE BRICK PARODY (mar. 3, 2020 (12:29pm)).

@THE BRICK PARODY Mon père va me créer des petites cases dans lesquelles je mettrai mes sets qui reviendront dans toutes mes saisons ( genre les repères des ninjas, les lieux qui reviennent dans tous les épisodes presque quoi ) Ça va être cool comme ça je n'aurai pas à recréer le décor de la scène pour chaque épisode que je tournerai
Bonne idée pense à prendre l'espace de tes bras pour pouvoir tourner

@MOI30540
@THE BRICK PARODY Mon père va me créer des petites cases dans lesquelles je mettrai mes sets qui reviendront dans toutes mes saisons ( genre les repères des ninjas, les lieux qui reviennent dans tous les épisodes presque quoi ) Ça va être cool comme ça je n'aurai pas à recréer le décor de la scène pour chaque épisode que je tournerai

Ah oui pas bête j'y avait pas pensé

@THE BRICK PARODY
@MOI30540

Ah oui pas bête j'y avait pas pensé
Bein j'avais eu la m^me idée sauf que j'y avais pas pensé et vu que je l'ai fait tout seul après c'était un peu la bouiboui

Alors ne regardez pas les murs. C’est une pièce au grenier que je ne me servais pas. Je m’y suis installé il y a quelques mois après avoir vidé la pièce.
Et c’est le bordel car je suis en plein tournage et tout mes lego ne sont pas présent sur les photos. Quand j’aurais fini mon film je referais une photo tout ranger.
https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/2798/6ee4e4a4-59ee507f-fc55-4f7b-bbfd-d843f109bb47.jpeg

https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/2798/89ba54fe-f0e7a0c2-d489-43b2-a806-ff53297eae1c.jpeg

@Lego simpsonAlors ne regardez pas les murs. C’est une pièce au grenier que je ne me servais pas. Je m’y suis installé il y a quelques mois après avoir vidé la pièce.
Et c’est le bordel car je suis en plein tournage et tout mes lego ne sont pas présent sur les photos. Quand j’aurais fini mon film je referais une photo tout ranger.
https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/2798/6ee4e4a4-59ee507f-fc55-4f7b-bbfd-d843f109bb47.jpeg

https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/2798/89ba54fe-f0e7a0c2-d489-43b2-a806-ff53297eae1c.jpeg

Eh bein, y'en a du matériel ! On est loin de mon petit studio.

Très beau chien au passage !

Sponsors

Support us

Language

Français - English