Panthéon du Brickfilm | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@DeltabrickY'a celui-là aussi : http://www.dailymotion.com/video/x1lxwl_robota_fun
Mais peut-être y est-il déjà ?

Il y est effectivement déjà.

Mais la vidéo semble avoir été supprimée.

Topic transféré dans son nouvel emplacement.

Vous avez de nouvelles propositions ?

J'ai trouvé un petit court métrage en 3D l'autre jour fait par un fan. Le style, l'animation et l'ambiance sont justes parfaites et reprennent tous les code du film LEGO Batman. A voir et à revoir ! C'est du lourd !

Si on est dans le Youtube Classique, je propose Mad Creation du (très très grand mais bien mystérieux) Garrett Baretti!

Et en terme qualitatif, il y a Civil War de Keshen8 qui est juste pour moi à ce jour le meilleur brickfilm réalisé de l'Histoire:

Sinon excellente idée d'avoir créé ce topic

@CalixteEt en terme qualitatif, il y a Civil War de Keshen8 qui est juste pour moi à ce jour le meilleur brickfilm réalisé de l'Histoire:

Ah ouais ! Cette qualité !

@La Production Givrée
@CalixteEt en terme qualitatif, il y a Civil War de Keshen8 qui est juste pour moi à ce jour le meilleur brickfilm réalisé de l'Histoire:

Tu connaissais pas ? Regarde les BF de ce mec (Keshen8) c'est un put*** de GENIE. Regarde notamment son truc Assassin's Creed d'Egypte là.

@Calixte
@La Production Givrée

Tu connaissais pas ? Regarde les BF de ce mec (Keshen8) c'est un put*** de GENIE. Regarde notamment son truc Assassin's Creed d'Egypte là.
J'ai vu sa chaîne et en fait j'en avais déjà vu et j'avais également halluciné

incroyable ces films, vraiment les prédecesseurs dans l'animation lego!
il y avait pas aussi un brickfilm halo de 30 minutes ?

Sponsors

Support us

Language

Français - English