[Galerie d'images] Vos Photos de LEGO | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

@LegoJangoRex
@Deltabrick
@LegoJangoRex
@AiwhaC'est noir.

Effectivement

Je voulais mette plus de lumière sur le torse de base

T'aurais peut-être du, parce que même avec la luminosité de mon écran à fond je vois pas ce que c'est.

Ha moi j'arrive à voir les contours de la tête et le torse

Moi je vois juste quelques reflets.

@Deltabrick
@LegoJangoRex
@Deltabrick
@LegoJangoRex
@AiwhaC'est noir.

Effectivement

T'aurais peut-être du, parce que même avec la luminosité de mon écran à fond je vois pas ce que c'est.

C'est sûrement que j'ai mis mon ordi en charge et qu'il y a une plus forte luminosité...

Brick à Brack ici sierra 117 répondez

@LegoJangoRex
@Deltabrick
@LegoJangoRex
@Deltabrick
@LegoJangoRex
@AiwhaC'est noir.

Effectivement

C'est sûrement que j'ai mis mon ordi en charge et qu'il y a une plus forte luminosité...

C'est surtout une question de contraste de l'écran que de luminosité, à ce point là, je dirais.

Toujours prêt. Jamais loin.

DOUBLEUSE

Comme on a eu tellement de plaisir à faire des photos de nos minifigs pendant les vacances on en a fait un peu plus que seulement deux... C'est donc notre plaisir (car je ne veux pas qu'elles prennent de la poussière sur notre ordi ) de vous présenter toutes nos petites créations de vacances (sans post-prod sauf le cadrage

Une petite rivière qu'on a trouvée un jour sera la première station de notre voyage. On a décidé de faire quelques photos de minifig "naufragé". Quand on y est retourné pour faire les photos le niveau d'eau avait augmenté beaucoup ce qui nous a permis de faire (par hasard) la photo gagnante ainsi que d'autre perles...

...ensuite on a fait quelques photos avec panorama ou dans les fleurs...

...et finalement on a laissé nos pauvres protagonistes se faire dévorer par des poissons

On espère que nos photos de vacances (avec entre autre les protagonistes de "Unchained" et "The Deal") vous plaisent & nous vous souhaitons un peu en retard une bonne rentrée!

Dernière édition par Legoander (15/09/2017 à 23h38).

@Legoander, c'est très joli tout ça.

En fait, je préfère la deuxième image prise dans la rivière que la photo qui a gagné la première place.

Stay classy.

Ah oui il y a du niveau, c'est très réussi ! Tu aurais du garder les autres photos pour le concours de l'année prochaine

@Loïc@Legoander, c'est très joli tout ça.

En fait, je préfère la deuxième image prise dans la rivière que la photo qui a gagné la première place.

Moi je la trouve moins originale...même si elles sont toutes très belles ! Bravo !

Ad augusta per angusta

Vers le sommet par des chemins étroits

Oui, très belles photos, Legoander, Félicitations !

On a avait également pris quelques autres photos :

France & Alex

@Wolf
@Loïc@Legoander, c'est très joli tout ça.

Moi je la trouve moins originale...même si elles sont toutes très belles ! Bravo !
Entièrement d'accord, l'eau qui est en l'air donne une superbe mise en scène.

J'ai également beaucoup aimé ceux qui se font "dévorer" par les poissons… Moins beau, mais très rigolo !

Il y avait dans cette signature une commande qui faisait que que les membres voyaient leur propre pseudo.
Ça m'a attiré des soucis avec des messages de remerciements, du coup j'ai fini par l'enlever...
Je pense que c'est mieux comme ça, t'en penses quoi Bob ?

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English