[♪~Rubrique Musique~♫] | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Un groupe préféré ? Une chanson que vous écoutez en boucle ? Faites la découvrir à toute la communauté de Brick-A-Brack !

Mes groupes préférés sont: AC/DC, Muse, Nirvana. Comme musiques j'écoute toutes celles de Star Wars, mais ma préférée reste celle là.

Je kiff grave les musiques de film comme celles de Hans Zimmer (quel artiste) et de John Williams.

Je vais voir un concert de Muse dans quelques semaines. Donc j'adore Muse. J'aime aussi beaucoup Michael Jackson.

Un classic, que j'écoute en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=-_tBDk4SuvA&feature=fvst

Quelques musiques que j'adore (certaines personnes risquent de ne pas du tout aimer )

Je ne peux pas supporter la dubstep, j'ai beau essayer mais...

Par contre au niveau de la danse, je dis chapeau quand c'est bien fait sur de la dubstep!

+1 TapeTonPseudo

Moi je suis un petit Metalleux

J'écoute surtout du Metallica, Lordi, Megadeth, Black-Sabbath, Tenacious D, j'adore aussi Dire Straits et Led Zeppelin.

Sinon j'aime aussi les groupes là :

, Motorhead, Slayer, Nirvana, Scorpions, System Of A Down, Kalmah, Serj Tankian, DragonForce,
, Red Hot Chili Pepper, Epic Score, Dido, Lene Marlin, Dope, le grand MIKE OLDFIELD, et quelques autres mais j'en ai assez dis pour le moment.

J'écoute aussi beaucoup de Soundtracks.

Message édité le 23/11/2014 10:19:51 par Luckane

J'écoute aussi un peu Metallica. Mes soundtracks préférés restent les Batman et Star Wars / Harry Potter, seigneur des anneaux.

En ce moment j'écoute ça pour déconner : http://hitmanthecobra.fr/ (le morceau est un peu plus en bas de la pge )
Et j'écoute ce morceau en boucle aussi :

J'suis pas trop fan du Nu-Metal (ou Neo Metal) tel que Slipknot ou autre.
Le Nu-Metal pour moi, c'est le petit frère insolant, moderne et kéké du Heavy Metal.
Pour moi les seuls exeptions sont Slipknot, System Of A Down et Korn.
Trash Metal rules.

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English