Le Brickfilm Mystère... | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonsoir, ici l'homme mystère !!!

J'ai comme l'impression que personne ne trouve le brickfilm mystère de notre cher ami @La Production Givrée !
Ça serait pas mal de ne pas me manquer de respect et de poursuivre ce petit jeu ! Alors soit notre ami propose un autre Brickfilm, soit une personne prend le relais

Merci d'avance

S'il ne veut pas je veux bien proposé mon bf .

C'est l'histoire d'un procrastinateur, (plus particulièrement à un moment précis de la journée ).

Dernière édition par MOI30540 (01/08/2021 à 11h54).

Du coup on dirait bien que je vais devoir vous révéler la colle que je vous ai mis ?

@La Production GivréeDu coup on dirait bien que je vais devoir vous révéler la colle que je vous ai mis ?

Yep t'es beaucoup trop fort pour eux

La réponse était:

Peperonni
@MBstudio
Peperonni, c'est l'histoire merveilleuse de deux hommes qui se rencontre un jour...L'un lui demande gentiment l'heure et l'autre...

Un film reconnut, Oscar du meilleur film d'Animation, Oscar du meilleur Acteur et Oscar du meilleur Scénario !

Avec @Agent- en scénariste !

D'ailleurs il y a eu tellement de temps écoulé depuis que j'ai posé la devinette qu'@MBstudio a eu le temps de mettre la vidéo en privé...
Vous ne verrez donc pas ce chef-d'œuvre !

Dernière édition par La Production Givrée (03/08/2021 à 21h07).

@La Production GivréeLa réponse était:
Peperonni
@MBstudio
Peperonni, c'est l'histoire merveilleuse de deux hommes qui se rencontre un jour...L'un lui demande gentiment l'heure et l'autre...

Un film reconnut, Oscar du meilleur film d'Animation, Oscar du meilleur Acteur et Oscar du meilleur Scénario !

Avec @Agent- en scénariste !

D'ailleurs il y a eu tellement de temps écoulé depuis que j'ai posé la devinette qu'@MBstudio a eu le temps de mettre la vidéo en privé...
Vous ne verrez donc pas ce chef-d'œuvre !

Ahhh zut ! Merci pour cette difficile devinette

@MOI30540 a proposé une nouvelle devinette donc à vos cerveaux !

@MOI30540S'il ne veut pas je veux bien proposé mon bf .
C'est l'histoire d'un procrastinateur, (plus particulièrement à un moment précis de la journée ).
Peut-être L'Inspiration de Frosty

@La Production Givrée
@MOI30540S'il ne veut pas je veux bien proposé mon bf .
Peut-être L'Inspiration de Frosty
Presque, mais ce brickfilmeur fait parti quasiment des premiers membres de bàb ...

Quelle colle ! @La Production Givrée a trouvé un copain

@WillstarlevraiQuelle colle ! @La Production Givrée a trouvé un copain
J'avoue !
@MOI30540 un indice peut-être ?

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English