La première Assemblée Constituante de Brick à Brack | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

@Brick 51
@SkyBuilder
@Ogeid animationon fait notre propre concour de brickfilm aux prochaines vacances avec nos règles et les gagnants seraient nos représentants.
et, moi, qui n'ai pas de chaîne yt, je fais comment pour participer
Moi, je pense qu'il faut élire nos représentants non pas en fonction de leur talent, mais en fonction de leur capacité à réfléchir et en fonction des améliorations qu'ils pourraient apporter à Brick à Brack
Et, au fait, j'ai trouvé une devise pour la résistance ;

Arguments pour m' élire : je suis au conseil municipal des jeunes de ma ville ...
Et j' ai envoyé des mails avec plein de bannière a Brickfield ...
Et je suis RESISTANT !
alors moi, j'ai critiqué partout où il était possible le gouvernement de Brickfield54, BIA à même dit que je menais la résistance

On pourrait faire un scrutin de ce type pour choisir https://fr.wikipedia.org/wiki/Scrutin_de_Condorcet_randomis%C3%A9

Bonne idée, j'ai qui comme concurrent ?

Attendez avant de décider des représentants on a pas décidé de leurs pouvoirs

@ErzenderAttendez avant de décider des représentants on a pas décidé de leurs pouvoirs
bien vu, tu as une idée des pouvoirs ?

Une inactivité aussi longue sur ce topic témoigne d'une force de frappe insuffisante pour votre pseudo démocratie .

@MOI30540Une inactivité aussi longue sur ce topic témoigne d'une force de frappe insuffisante pour votre pseudo démocratie .
il faut réfléchir pour avoir de bonnes idées

Votre réflexion vous mènera dans un trou !
Être dirigé par Maxou, moi ou une pseudo Assemblée, qu'elle importance ? Vous n'aurez aucun pouvoir dans tous les cas

Votre misérable armée se fera écraser par les troupes d'élites de la BCO
Ils concentrent les plus admirables qualités : la puissance de feu des Dark Troopers, les muscles des Huruk-Haï, l'organisation des Immaculés, la résistance des Sardaukars, l'expérience du Dovahkiin, les reflexes des Sorcelleurs, la rapidité de John Wick, l'équipement du Master Chief, le budget des Starship Troopers, la discrétion de Anton Chigurh, la déduction de Précrime (tu sais dans minority report) et enfin la finesse et la subtilité du Doomguy
Votre armée pathétique ne fera pas le poids

@KermitVotre misérable armée se fera écraser par les troupes d'élites de la BCO
Ils concentrent les plus admirables qualités : la puissance de feu des Dark Troopers, les muscles des Huruk-Haï, l'organisation des Immaculés, la résistance des Sardaukars, l'expérience du Dovahkiin, les reflexes des Sorcelleurs, la rapidité de John Wick, l'équipement du Master Chief, le budget des Starship Troopers, la discrétion de Anton Chigurh, la déduction de Précrime (tu sais dans minority report) et enfin la finesse et la subtilité du Doomguy
Votre armée pathétique ne fera pas le poids
Nombre de refs que je possèdent 3 ...
Mais bon notre armée et effectivement prête au combat !

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English