[77] Montereau 2019 | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonjour tout le monde,

Brick à Brack est en discussion avec Puissance Brick pour participer à l'exposition "100% LEGO Montereau 2019", cette exposition sera organisée les 1, 2 et 3 novembre 2019 à Montereau.

Après avoir été parfaitement reçu à Chelles l'année dernière, c'est avec plaisir que les membres de BàB viendront partager leur passion avec nos amis de chez Puissance Brick.

Vous voulez nous filez un coup de main pour organiser un stand de brickfilm sur cette expo ? Il faudra vous adresser aux membres du staff. Gardez en tête que si nous avons plus de candidatures que de places nous sélectionnerons ceux qui nous semblent les plus à même de participer à cette expo
Pour avoir un aperçu de la précédente édition, je vous invite à (re)voir l'article dédié.

On espère voir les gens du coin en tant que visiteur aussi
Ne nous oubliez pas

Dernière édition par Maxou44 (24/05/2019 à 22h22).

Comment pourrait-on vous oubliez !

Ha je suis désolé mais c'est trop loin pour moi .

Mais alors vous faites du covoit ou pas cette fois ? Parce que ça va être un peu chaud pour moi

@KermitMais alors vous faites du covoit ou pas cette fois ? Parce que ça va être un peu chaud pour moi
Je crois que c'est non cette fois Enfin on verra ce que répond Maxou(ou un autre d'ailleurs)

@Ferdinand Cleart
@KermitMais alors vous faites du covoit ou pas cette fois ? Parce que ça va être un peu chaud pour moi
Je crois que c'est non cette fois Enfin on verra ce que répond Maxou(ou un autre d'ailleurs)

S'il en fait un tu viens ou pas ? Quitte à en faire un autant qu'il serve un maximum, genre si Gwen, toi, et moi (voire croco mais il me semble que non), ça serait utile.

Dernière édition par Kermit (26/05/2019 à 11h31).

Moi je pense pouvoir venir, ça va être chouette

@KermitS'il en fait un tu viens ou pas ? Quitte à en faire un autant qu'il serve un maximum, genre si Gwen, toi, et moi (voire croco mais il me semble que non), ça serait utile.
Eh non mais mec c'est bàb!
Si ils en font un c'est sûr je viens man!
Bref je trouve que si ils en font un,ce serai chouette
@Gwen MoviesMoi je pense pouvoir venir, ça va être chouette
Oh yeah

Dernière édition par Ferdinand (26/05/2019 à 12h18).

@Gwen MoviesMoi je pense pouvoir venir, ça va être chouette

Avec ou sans covoit du coup ? je pense que ça plairait mieux à mes parents. Sinon, bah... La voiture à papa ou le train

Je viens de relire cette conversation, gardez à l'esprit qu'aucun covoiturage n'est prévu pour le moment et n'aillant pas de voiture, ça ne dépendra pas de moi. Si vous vous inscrivez vous devez vous assurer de pouvoir venir/repatir de l'exposition par vos propres moyens.

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English