[Le Voyage de la Minifig - édition 2017] Les résultats ! | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonsoir membres de Brick à Brack !

Avez-vous participé au Voyage de la Minifig cette année ?
Que vous ayez participé ou pas, vous avez pu admirer les belles photos prises cet été par les brickfilmeur(euses). (Ici le topic pour les regarder si vous êtes passés à côté.).

Vous étiez nombreux (45 photographies faites par 23 participants !), et les photos étaient vraiment magnifiques. Ça n'a pas été facile pour notre jury composé de @Goj, @Maconov, @MBstudio, @Loïc, et moi-même de vous départager !

Avant de dévoiler les résultats, petite surprise de dernière minute : Les trois meilleurs photographes remporteront une LEGO Minifigure d'une des dernières séries !

J'espère que vous avez hâte de découvrir quelles photos ont été choisies par le jury, parce que les voici !

Troisième place…

Afficher

Deuxième place…
Afficher

Première place…
Afficher

Le reste des résultats est disponible à cette adresse, avec la moyenne des notes sur chaque catégorie, pour que vous sachiez ce que le jury a le plus et le moins aimé sur votre photo.

Grand bravo aux vainqueurs de cette édition 2017 du Voyage de la Minifig ! N'oubliez pas de renseigner votre adresse sur votre profil pour que l'on puisse vous envoyer vos récompenses.
Bravo également à tous les autres participants, c'est toujours un plaisir d'admirer vos photos. Vous êtes chaque année plus nombreux, le Voyage de la Minifig devient un évènement incontournable de Brick à Brack grâce à vous ! J'espère que vous serez à nouveau au rendez-vous l'année prochaine !

Dernière édition par Loïc (14/09/2017 à 20h28).

Toujours prêt. Jamais loin.

Bravo à tous.

"Si on peut dire objectivement que vote est objectif, alors l'objectivité est relative à l'objectivité du brickfilm en question quand à son traitement de la vision de l'objectivité qui peut être plus ou moins objectif selon que vous êtes aux WC ou chez moi." Brick-Movie

ma chaine youtube: clic ici

Waw! 27eme! Je suis trop content!merci
Un grand BRAVO a tous les participants !
(Ah le copier coller )

Dernière édition par BrickPanther (14/09/2017 à 18h32).

Plein d'idée, Plein de LEGO . Mais malheureusement plus d'appareil
Afficher

Félicitation au gagnant ! Une magnifique photo, un de mes coups de cœur! Et bien sur félicitation a tous les participants !

Wouah ! 2ème ! Je m'y attendais pas

En tout cas bravo à tous ! Et j'espère qu'il y aura autant de participant l'année prochaine !
Ou encore plus ! Plus y a de fou, plus on rit

Episode 3 du Siècle Froid en cours de préparation. Sortie prévue pour les Brickstars

Quelle chef d'œuvre cette première place.
Bravo à tous les participants ! Y'en avait beaucoup cette année et ça envoyait du lourd.

Wouahhhhh, merci les gars!

C'était un immense plaisir de participer, on a fait plein de photos (qu'on va vous montrer bientôt ) - le choix des deux photos n'était pas facile! (Ici merci un grand merci de permettre deux photos par personne.)

Merci au jury pour votre travail & encore une fois bravo de notre part à tous les participants pour ces photos merveilleuses! À l'année prochaine pour de nouveaux voyages.

28e !
Je pensais être dans le top 10.
Je quitte le site, sales tricheurs !

C'est marrant parce que la photo que j'ai faîtes que je trouvais la moins réussie a été la mieux notée des deux.
Ma défaite doit être surtout due au fait que j'ai oublié d'emporter mes lego en Irlande… Ça aurait pu être de meilleure qualité
En tout cas bravo à tous, j'espère gagner l'année prochaine !

On pourra toujours me contredire mais pour moi le meilleur ici ça reste Bob.

Félicitations aux gagnants !
Et merci aux organisateurs pour ce concours.

France & Alex

Bravo à tous! Et aussi beaucoup aux jury!

Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail.

Ma page Facebook! ---> Vas-y Clique! <---

Afficher

Partenaires

Nous soutenir

Langue

Français - English