[Le Voyage de la Minifig - édition 2017] Annonces et Réglements | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Le soleil tarde à venir sous notre ciel, à nous de le faire venir sur notre forum ! L'année précédente, le concours a remporté un franc succès parmi les membres de BàB avec pas moins de 15 participations. C'est pourquoi, pour fêter dignement l'été 2017, tout le staff de BàB est fier d'organiser la septième édition du :

"Voyage de la Minifig" 2017

03/09/2017 23:59

Tout le monde (sauf les plus malchanceux) partira quelque part profiter du beau temps. Tout le monde aura bien évidemment sur lui un appareil photo durant son séjour. L'appareil photo est notre principal outil de travail dans la réalisation de brickfilms. Pourquoi ne pas s'en servir un petit peu en vacances ?

Rien de très compliqué, le principe est simple : prendre une belle photo de vos vacances mise en scène avec votre personnage LEGO préféré.

Les seules contraintes sont les suivantes :
- Les petits MOCs sont permis (n'installez pas non plus toute une ville).
- Le nombre de photographies par participant est limité à deux maximum.
- Aucune personne ne doit apparaître sur la photo, que des LEGO.
- Ne mettez pas de texte sur votre photo.
- Petits effets autorisés en post-prod mais n'en abusez pas (PAS d'incrustations).
- Le pseudo des membres ne doit en aucun cas apparaître.

Comment participer ?

C'est très simple, tout d'abord, prenez votre photo (répondant aux critères ci dessus). Envoyez ensuite votre participation (2 photos maximum) via message privé à @Maxou44. Elles sera ensuite postée par votre serviteur pour préserver l'anonymat des photographies.

Il ne vous restera plus qu'à vous armer de patience dans l'attente des résultats. Vous avez jusqu'au dimanche 3 septembre 23h59 heure française pour poster vos participations.

Barème :

- Qualité de la photo [/10] (netteté - éclairage - cadrage...)
- Originalité [/10]
- Composition [/10] (choix du paysage, composition du décor et des LEGO présents...)

Jury :

Cette année le staff choisira 5 gentlemans du site qui auront pour mission de classer le plus honnêtement et professionnellement vos photographies.

Les membres du jury auront jusqu'au dimanche 11 septembre inclus pour poster leurs verdicts.

Date prévue pour les résultats : mercredi 14 septembre.

Liste des participations reçues :
- @tom brick
- @Legoander
- @Romplay
- @Sylvain
- @France & Alex
- @Stop-Motion Studio HD
- @Skrins
- @BrickPanther
- @Inventbrick
- @Brickfield54
- @Gwen Movies
- @LEGO 005
- @4clem4
- @masterwonder78
- @Wolf
- @MicMac-BrickFilm
- @The Bricktator
- @Dark Zero
- @Ar'Kube
- @elDrac13
- @Sergio Dias
- @BS Production
- @rarolego

Bonne chance à tous et surtout bonnes vacances !

Dernière édition par Maxou44 (06/09/2017 à 19h22).

"Si on peut dire objectivement que vote est objectif, alors l'objectivité est relative à l'objectivité du brickfilm en question quand à son traitement de la vision de l'objectivité qui peut être plus ou moins objectif selon que vous êtes aux WC ou chez moi." Brick-Movie

ma chaine youtube: clic ici

Je n'ai jamais participé. Il y a une figurine précise à représenter dans nos photographies ?

Dernière édition par BS Production (06/07/2017 à 12h19).

@YanleJediJe n'ai jamais participé. Il y a une figurine précise à représenter dans nos photographies ?

Non, tu prends la figurine que tu veux.

"Si on peut dire objectivement que vote est objectif, alors l'objectivité est relative à l'objectivité du brickfilm en question quand à son traitement de la vision de l'objectivité qui peut être plus ou moins objectif selon que vous êtes aux WC ou chez moi." Brick-Movie

ma chaine youtube: clic ici

Je participe! (Et je crois bien que j'ai déjà ma photo!)

Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail.

Ma page Facebook! ---> Vas-y Clique! <---

Afficher

Je ne pense pas participer mais je veux bien être jury si possible

Episode 3 du Siècle Froid en cours de préparation. Sortie prévue pour les Brickstars

C'est bien le copié-collé, BS, par contre faut maintenant modifier l'année !

Eh, je ne compte pas participer ni en tant que jury, ni en tant que participant, je suis juste spectateur.

Dernière édition par Nadhif (07/07/2017 à 23h19).

Ch'alut !
Jette un coup d'oeil à mes articles :
Afficher

Je participe ! Je n'envoie pas ma photo tout de suite, mais il y a le temps ! ^^

On pourra toujours me contredire mais pour moi le meilleur ici ça reste Bob.

Je participe !

Je participe mais j'envoie la photo plus tard pour avoir la meilleure

je participe ! je posterais ma photo le dimanche 4 septembre à 22h59min !

"Je ne vous demande pas de comprendre, mais d'exécuter" <Grand Amiral Thrawn>

Partenaires

Nous soutenir

Langue

Français - English