[Inventez la suite… Troisième Édition] Annonces et Règles | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Inventez la suite, troisième édition...

Bonjour et bienvenue sur l'annonce de ce formidable concours !

Il s'agit de la troisième édition du concours Inventez la suite…, dont le principe est d'imaginer ce qui se passe après une situation donnée, et de le réaliser en brickfilm.
Afin de garantir un minimum de travail sur les vidéos présentées, votre brickfilm devra faire au moins 45 secondes. Il n'y a pas de limite de temps supérieure.
Vous aurez deux mois à partir du début du concours pour faire votre brickfilm et l'inscrire.

Vous pouvez aussi candidater en tant que juré pour ce concours, mais je tiens à préciser que juger autant de vidéos vous demandera beaucoup de temps et de sérieux. Si vous souhaitez intégrer le jury du concours, vous devez m'envoyer par MP un message pour me convaincre que vous serez un bon juré. En envoyant ce MP, vous certifiez que si vous êtes choisis vous rendrez votre verdict dans la semaine suivant la fin du concours. (fin Juin 2015)

Jury :

- Skrins
- Aiwha
- Tippe
- Loïc
- Maxou
- Max_LGManiac

Participants :

- Imranmoha
- Agent-
- MBstudio
- Scare CROM
- Milkman
- Sye-L
- Gyo Mura
- BRICK"
- Tehkidah
- Gil30
- Danzer Green
- thebrick
- Redbrickstudio
- floofy
- places illimitées.

Le concours durera deux mois à partir de l'annonce de l'incipit, la date de fin du concours est donc le dimanche 21 juin 2015.

Le Thème :
  • ''Un personnage reçoit une enveloppe à son domicile. Après avoir lu la lettre, il fait rapidement ses valises et part de chez lui en courant…''

Chaque brickfilm devra être noté de la manière suivante :

* Scénario (Originalité de l'idée + développement) [/20]
* Animation [/5]
* Mise en scène et montage [/15]
* Bande son (Bruitages, musique, dialogues.) [/10]
* Décors [/10]

Le total fera une note sur 60 pour chaque candidat, qui les départagera.
Cette année encore, le barème est orienté vers le scénario et la mise en scène, ce qui laisse à tout le monde une chance de gagner, même ceux qui sont moins fort en animation. Alors vous n'avez pas à hésiter, participez !

Je rappelle que le concours privilégie l'originalité et l'inventivité, donc réfléchissez bien ne vous précipitez pas trop, et ne bâclez pas votre brickfilm.

Si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas à la poser, et n'oubliez pas : ce concours ne se fera que si assez de personnes sont intéressées, alors exprimez-vous !

Message édité le 20/04/2015 19:58:11 par Skrins

Message édité le 20/04/2015 19:58:46 par Skrins

Message édité le 22/04/2015 00:08:23 par Skrins

Message édité le 21/06/2015 23:12:41 par Skrins

Je participe !(Si personne m'en empêche)

Message édité le 16/04/2015 19:24:09 par Imranmoha

Je ne peut pas participe mais néanmoins j'encourage tout le monde a participer!

Message édité le 16/04/2015 19:30:29 par BS Production

Je participe à coups surs !

Je me propose en jury si cela est possible

Agent- et Imranmoha : Je vous ai inscrits en tant que participants.

Hernak Halamo : Si tu pouvais m'envoyer un message privé en me disant quelles sont tes motivations, pourquoi veux tu être jury, ce serait sympa. ^^ Tu risques de ne pas être le seul à candidater en tant que jury, il faudra donc que je vous départage.

Je participe ! Ce sera un combat entre Agent- et moi !

Je compte participer moi aussi... Cela me permettra de sortir un peu des projets Melted Minds ! ^^
Même si juste après je reviendrais à ces projets !

J'aurai bien voulu, mais j'ai déjà 3 projets en cours v_v!

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English