Les Brickfilms Fantastiques de Brick à Brack ! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!
News • Les Brickfilms Fantastiques de Brick à Brack !

Les Brickfilms Fantastiques de Brick à Brack !

By YanleJedi and Chris Major (Oct. 21, 2018)


Voyagez au pays de la magie, des sorciers et des créatures fantastiques… Bienvenue sur le nouveau concours du site : Les Brickfilms Fantastiques de Brick-à-Brack ! Cette nouvelle compétition, qui se déroulera sur 6 semaines, aura pour thème le Monde des Sorciers créé par J.K. Rowling, ceci afin d'accompagner la sortie du prochain film de la franchise : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.



Pour participer, il vous faudra créer un brickfilm sur un ou plusieurs personnages des univers Harry Potter ou Les Animaux Fantastiques. Les figurines customs sont bien évidemment autorisées dans la mesure où elles représentent un personnage du Monde des Sorciers.

La durée de votre brickfilm sera comprise entre 20 secondes et 7 minutes. Les dialogues devront être en anglais ou en français - Les 5 meilleures participations recevront des prix magiques pour les récompenser de leur fantastique travail ! Le brickfilm terminé doit être téléchargé sur Brick-à-Brack avant la date limite du concours, le 30 novembre à minuit, et déposé sur la page du concours prévue pour.

Les prix proposés sont : 75954 - La Grande Salle du château de Poudlard pour la 1ère place, 75953 - Le Saule Cogneur du château de Poudlard pour la 2ème place, 75956 - Le match de Quidditch pour la 3ème place, 41615 - Harry Potter & Hedwige pour la 4ème place, et 41616 - Hermione Granger pour la 5ème place.



Soyez prêt ! Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2018 pour préparer, filmer, monter et rendre votre brickfilm ! Bonne chance à vous tous, en espérant que vos tournages soient magiques !

01/12/2018


→ S'inscrire

Super !
Malheureusement je n’ai qu’une seule figurine Harry Potter a savoir Harry Potter lui même donc je ne pense pas participer

Les visuels et la vidéo sont trop cool.

Du coup, pour le concours, ça doit être sur un personnage de l'univers de Harry Potter ? On ne peut pas inventer un sorcier mais qui rentre dans l'univers ?

@4clem4Les visuels et la vidéo sont trop cool.

Du coup, pour le concours, ça doit être sur un personnage de l'univers de Harry Potter ? On ne peut pas inventer un sorcier mais qui rentre dans l'univers ?
@Bapt90Super !
Malheureusement je n’ai qu’une seule figurine Harry Potter a savoir Harry Potter lui même donc je ne pense pas participer


Pour les deux réponses, vous pouvez évidemment créer des personnages inédits pour participer. Vous n'êtes pas obligé de faire apparaître obligatoirement Harry, Hermione et compagnie. L'univers des sorciers qu'essaye d'ouvrir JK Rolling avec les "animaux fantastiques" est bien plus vaste que ceux de la saga HP. A vous de densifier cet univers en choisissant de créer de nouveau lieux (ou pas).

On pourrait au moins gagner le Poudlard du 71043 !
(remarque à prendre au second degré les sets qui sont à gagner sont super ! )

Sinon plus sérieusement, je ne pense pas participer etant donné que je n'ai ni sets, ni figurines Lego Harry Potter...

Wouaaaa j'ai trop envie de participé haaaaa !!!!

Vous pouvez créer des décors et personnages inédits ! La saga littéraire (et cinématographique) a montré une multitude de décor, allant du Château de Poudlard à la Forêt Interdite, en passant par des manoirs hantés ainsi que les rues de Londres et New-York ! Elle nous a présenté des sorciers, des centaures, des elfes de maison, des ministres de la magie et des seigneurs du mal ! C'est un univers vaste dont saura se nourrir votre imagination

Last edited by YanleJedi (oct. 21, 2018 (08:11pm)).

Je n'ai ni figurine, ni décors, ni grosse connaissance en Harry Potter (j'ai vu la saga entièrement y a seulement 1 mois), mais j'ai une idée de scénario ! Donc jme lance !

Hum hummm....j'ai presque tout les persos de la dernière founée Harry Potter mais je me tâte.....
Quand il est écrit:"il vous faudra créer un brickfilm sur un ou plusieurs personnages des univers Harry Potter ou Les Animaux Fantastiques" cela veut il dire que le scénario doit tourner autour du personnage?

Last edited by Nounours (oct. 21, 2018 (11:06pm)).

Bah forcément
Tu peux créer un personnage (éleve de Poudlard par exemple) mais il faut que le brickfilm tourne autour de lui. Si tu fais un film de gangsters avec 3 secondes de Harry Potter à la fin ce sera du hors-sujet

On sait deja qui va gagner

Sponsors

Support us

Language

Français - English