#Rétro-rentrée : Projets en cours pour la rentrée ! | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !
Médias • #Rétro-rentrée : Projets en cours pour la rentrée !

#Rétro-rentrée : Projets en cours pour la rentrée !

Par Bapt90

Bienvenue pour cette nouvelle rétrospective qui raconte brièvement mais suffisamment pour donner envie des projets qui aboutiront aux alentours de la rentrée 2017/2018. Chaque auteur présente son projet et des membres anonymes donnent leurs avis dessus.

_________________________

LEGO Wolfenstein : Operation Cthulhu

Vers la fin de la seconde guerre mondiale, un agent soviétique doit infiltrer un château où le général Wilhelm Strasse a déployé une arme de destruction massive...
Il ne se doute pas qu'il devra affronter des puissances qui dépassent l'entendement.


@Redbrickstudio : Dans cet hommage à la saga vidéoludique Wolfenstein et à l'imaginaire horrifique d'H.P. Lovecraft, un agent secret soviétique doit infiltrer un château occupé par les nazis en vue de saboter une arme de destruction massive. Il ne se doute cependant pas qu'il va devoir aussi faire face à un culte et à des créatures monstrueuses qui dépassent son entendement.
____________________

Membre anonyme : Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux jeux vidéos et de m’intéresser à l'univers de Wolfenstein mais j'ai regardé les dernières créations de @Redbrickstudio et je n'ai jamais été déçu par ses brickfilms. Il nous fait découvrir de nouveaux univers, mais pas des univers où l'on ne peut pas en découvrir plus. Donc après avoir vu ces brickfilms, on peut s'intéresser encore plus avec l'univers qui est déjà élargi. Je pense que ce brickfilm sera bon.
Membre anonyme : Je pense tout simplement que ce brickfilm à l'air super, on voit que l'auteur l'a bien préparé et se donne du mal pour le faire, et connaissant RedbrickStudio pour ce qu'il a fait auparavant, je ne peux qu'attendre d'avoir du bon contenu pour ce brickfilm. La seconde guerre mondiale, [...] ça m'intéresse grandement et vu qu'il y aura une "petite touche" fantaisiste d'après ce que j'ai compris puisque c'est un hommage à H.P Lovecraft, ça me plairait beaucoup ça dites-donc.
Je suis donc enthousiaste pour ce BF.
Lien du projet ICI


Rien pour Rien (A Lost in Time story)

Au milieu d'une guerre froide, un nouveau soldat remarque que des choses étranges se passe lorsqu'il est en colère.
Alors il se met à poser des questions, trop de questions...


@Clic : Mon projet consiste à expliquer quelle est la raison de la guerre de LOST IN TIME, et de montrer en quoi consiste les pouvoirs du personnage principal de celui-ci, tout ça dans l'histoire d'un des peu nombreux voyageurs du temps. Ce brickfilm donnera du sens à la série Lost in Time et il sera plus long que le premier épisode car au lieu d'une série pour raconter son histoire j'ai un épisode spécial pour mettre dans l'ambiance les téléspectateurs. De plus je vais pouvoir tester ma technique de mise en scène et mes effets spéciaux. Bref, j'espère qu'il sera apprécié et sera en dire plus sur la série qui est à peine commencé.
____________________

Membre anonyme : Attends, c'est la suite d'un Lost In Time... Mais quel est l'univers de Lost In Time ? Si la saga principale n'est pas terminée, comment s'y retrouver ? C'est comme si Rogue One avait été fait entre l'épisode 5 et l'épisode 6 de Star Wars...
Membre anonyme : Un brickfilm sur une guerre froide ? Pourquoi pas ? Je pense que @Clic va nous offrir un brickfilm intéressant grâce à sa Webcam car comme on peut le voir dans la fiche, il travaille beaucoup plus les travellings et changements de plans. Il se lance aussi dans le grand monde des effets spéciaux ! Ses éclairages sont sublimes, quelques LED par-ci par-là, tout ça sur un fond noir, ça fait très mystérieux.J'attends de voir ce que ça va donner avec impatience !
Lien du projet ICI


Prison's Squad 1 - À la recherche !

La prison du Premier Ordre a été attaquée. La Prison's Squad part à la recherche d'un des hommes qui a organisé cette attaque. L'homme semble connaître la localisation des prisonniers qui se sont évadés les plus importants. La chasse va commencer !

@Bapt90 : Ce brickfilm spin off à ma série principale, présente la Prison's Squad, une escouade comprenant 3 stormtrooper et un officier du Premier Ordre. Chaque personnage a sa propre personnalité et sa propre spécialité (commandant, sniper ...). Il sera un peu court mais les épisodes suivant auront une durée de [4:00 - 4:30] normalement. L'épisode met donc en avant la relation des membres de l'escouade entre eux après que l'escouade soit "refonder".
____________________

Membre anonyme : Ça à l'air sympa ! J'espère que t'arriveras à te détacher de la masse de Brickfilms Star Wars existants ! Personnellement, je préfère entrer dans un univers inconnu en regardant des Brickfilms.
Membre anonyme : Le projet est intéressant ! Avec un développement de personnage qui pourrait être intriguant ! Les méchants qui sont les héros ? Pourquoi pas ! Sachant que ça parle de chasse donc potentiellement d'enquête ? De plus au vu des images il y a quelques effets spéciaux qui sont très bien faits ! Au vu de la fiche on peut s'attendre aussi à une amélioration en bande-son, il y a beaucoup de doubleurs donc des voix variées ! J'ai hâte qu'il sort !
Lien du projet ICI


VIRGILE

Dans un monde ravagé par une terrible catastrophe, le véhicule VIRGILE et son équipage vont devoir inspecter un étrange phénomène.

@CRAMproduction : Le brickfilm "VIRGILE" parle d'un équipage dont la mission est d'explorer la surface de la Terre après un grand cataclysme. Cette mission va être bouleversée par un événement mystérieux.
Grand fan de SF depuis toujours, j'ai envie d'explorer avec ce brickfilm le "survival horror" et de m'amuser à mélanger vrais décors et décors en 3D. Le tournage avance petit à petit dès que j'ai du temps libre mais j'espère le sortir le plus vite possible.

____________________

Membre anonyme : Je trouve tout d'abord le thème du brickfilm plutôt original. Son idée de mélanger décors LEGO et décors 3D est également intéressante. Cependant, un brickfilm de ce genre peut s'avérer difficile à réaliser et il risque sans doute d'y avoir quelques problèmes au niveau de la qualité d'animation surtout si le brickfilmeur s'est imposé une limite de temps .
D'après les images du projet, la qualité visuelle (éclairage, personnages et décors) est très bonne donc je pense que malgré les éventuels problèmes de fluidité ou de scénario (peut être un peu simple), son brickfilm sera super !
Membre anonyme : Je pense que ce brickfilm pourrait être intéressant. Ça manque de brick-films terrifiants ou apocalyptiques je trouve. Il manque beaucoup de brickfilms plus sombres sur Youtube et sur Brick-à-brack c'est dommage. J'espère cependant que l'histoire sera assez originale pour une terre apocalyptique. J'ai hâte de voir ça.
Lien du projet ICI

_________________________

Voilà, merci d'avoir lu ce petit article ! J'espère qu'il vous aura donné envie de regarder ces brickfilms tous plus impressionnants les uns des autres ! Peut-être que vous aussi vous préparez un brickfilm pour la rentrée ? On se retrouvera pour un autre article de la sorte en janvier 2018 alors en attendant, brickfilmez bien et amusez-vous sur Brick à Brack !

→ LEGO Wolfenstein : Operation Cthulhu

→ Rien pour Rien (A Lost in Time story)

→ Prison's Squad 1 - À la recherche !

→ VIRGILE


Super article avec pleins d'infos croustillantes


Vous avez remarqués un bug ? Vous avez une idée ? Dites le nous dans le Tracker !

~ Mr Carré ~
~ Showizz - Testez votre culture séristique ~

Espérons que tout ça sortira à temps.


~ Hi kids ! Do you like violence ? ~

@DeltabrickEspérons que tout ça sortira à temps.


Oui j'espère, j'ai quand même eu du mal à trouver mais bon ça devrait le faire. Jusqu'à fin octobre c'est toujours dans les temps

Très bon article, je préfère particulièrement les avis sur le brickfilm "Rien pour Rien" !


ßw∂∂h

Tout ça a l'air vraiment super !


joyeux noël

J'attend enormement wolfenstein


Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre
Sun Tzu

@Proxystudio30Très bon article, je préfère particulièrement les avis sur le brickfilm "Rien pour Rien" !

Ce brickfilm à l'air super n'est ce pas
Un des avis laisse place à des questions du coup je vais y répondre ici :
Si je fait rien pour rien c'est car plusieurs personnes ne comprennes pas très bien l'univers de Lost In Time en tant que telle, alors je me suis dit que se serais mieux de leur expliqué dans un brickfilm complet l'où on explique clairement tout et en même temps je peux m'amuser un peu avec mes lumières et mes nouvelles techniques que j'ai développé
Afficher

Dernière édition par Clic (05/09/2017 à 02h14).


Boba est un fait non un fett vous ne savez pas écrire
Style time !!!
Voici: LOST

Très bon article très intéressant ! Bravo ! J'ai découvert des projets dont je n'avais pas entendu parler que je vais maintenant suivre !


On pourra toujours me contredire mais pour moi le meilleur ici ça reste Bob.

Tu aurais quand même pu corriger les fautes dans les synopsis...

Dernière édition par Deltabrick (05/09/2017 à 17h45).


~ Hi kids ! Do you like violence ? ~

@DeltabrickTu aurais quand même pu corriger les fautes dans les synopsis...


C'est moi qui ait corrigé la plupart des fautes de cet article mais j'en ai eu marre parce que c'était pas le mien. ^^
Merci je vais m'occuper de ça tout de suite !

EDIT : Ah, je viens de me rappeler que j'avais volontairement pas corrigé les synopsis tout simplement parce que j'avais peur d'en modifier le sens.

Dernière édition par Nadhif (05/09/2017 à 18h33).


Je suis.....l'Excellence.
Jette un coup d'oeil à mes articles :
Afficher

Partenaires

Nous soutenir